French Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Wrestling Entertainment

Forum De Catch A Speech, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:03

Fraichement installée dans sa loge, voici que Stephanie twitte histoire de tuer le temps ... Puis elle prend son sac, ses clefs et décide de sortir !


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 29 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:01

    Stephanie se rue dans sa salle de bain enfiler sa nouvelle robe Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:55

    Wade arriva dans les couloirs de la fédération après avoir quitté sa loge. Il fit un tour en regardant le nom de ses prochaines victimes, tout en jetant un petit coup d'oeil au roster féminim. Lorsqu'il aperçut le nom de Stephanie McMahon, il cru rêver, l'ancienne GM à la place de lutteuse? Really? Mine de rien, le jeune Wade Barrett voulu s'en assurer en toquant à la porte de cette dernière, en conservant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:41

    Stephanie était en train de se changer dans sa salle de bain lorsque l'on frappa à sa porte. Elle cria alors :

    STEPHANIE MCMAHOn - C'EST OUVERT, ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:08

    Il n'eut pas à attendre longtemps avant que Stephanie ne crie depuis sa salle de bains que la porte était ouverte. Il y entra donc, avant de s'installer sur le canapé, comme s'il était chez lui, en attendant la venue de cette dernière. Bah ouais, le britannique était bien élevé et poli, malgré ses actes sur le ring, il sait comment se comporter chez une demoiselle. Il signala quand même sa présence.

    C'est Wade Barrett, je suis venu te rendre visite, je suis dans le salon vu que tu sembles occupée! Mais dis moi, c'est plutôt classe chez toi pour une fille à papa !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

    Stephanie ressortit avec sa robe ... En faites elle était pas si belle que cela, elle allait peut être l'offrir à Kelly Kelly en fin de compte. Bref la demoiselle se dirigea vers son salon et vit Wade complètement affalé sur son sofa.

    STEPHANIE MCMAHON - Bah vas-y te gênes pas fais comme chez toi ... Non mais je rêve ... Wade Barrett tu dis ? T'es pas celui qui a envoyé mon père dans le coma ?

Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:27

    Inutile de faire les présentations, elle le reconnu suite à son acte sur notre cher Vince McMahon, un petit sourire apparu sur son visage avant de l'observer de bas en haut.

    Toujours aussi .. charmante, hein. C'est bien Wade Barrett, le leader du clan le plus dévastateur à la WWE et celui qui a mis ton père dans le coma, tu ne te trompes pas, ma réputation est bien conservée et j'en suis assez satisfait. Alors Steph', comme ça tu es de retour en tant que lutteuse? J'ai observé ta loge et je voulais m'assurer que l'ex-GM était bel et bien là pour botter some asses?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:19

    Stephanie se mit assise sur la table basse en face de Wade en le fixant du regard. Il faut dire que le jeune anglais ne manquait pas de culot, ainsi se présenter ... Elle souria légèrement à la dernière phrase de Wade avant de répondre ...

    STEPHANIE MCMAHON - Et oui la Billion Dollar Princess est de retour comme au bon vieux temps pour botter des culs comme tu dis ... Faut dire qu'être GM j'ai essayé et c'est pas tant mon truc ... Je veux dire, ce pouvoir d'influencer la carrière de lutteur je l'ai même sans ce poste, juste par mon nom ... Puis je me suis dit, quitte à se faire attaquer par des psychopathes comme Randy Orton ou par des "Wannabe", autant pouvoir répliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:29

    Le jeune anglais était toujours bien installé sur le divan en observant la brune assise sur la table basse en face de lui, visiblement sa dernière remarque lui fit sourire, il sourit légerement.

    C'est sur que ton poste te permettait de contrôler quelques tarés mais le fait que Randall ou d'autres énergumènes de son espèce aient pu t'attaquer est tout à fait absurde et lâche. Faut l'avouer, j'ai beau être un leader qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'ai un minimum de raison et le fait d'attaquer une femme est un signe de lâcheté et d'impuissance, tout simplement, en tout cas je suis curieux de voir Stephanie McMahon en action sur le ring, t'as pas intérêt à me décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:35

La brune était à moitié désespérée et amusée pas l'attitude du jeune anglais. Elle se leva alors, remettant sa robe en place.

STEPHANIE MCMAHON – Enfin une ancienne championne de la WWW, la femme la plus puissant de ce buisness qui a battu Trish Stratus, Lita ou encore Jacqueline, crois moi qu'à côté des miss qui viennent d'arriver ça fait bon genre ... Et puis ne doute jamais de mes capacités ! Bref avec tout ça je retourne me changer, cette robe est vraiment affreuse, je l'offrirais à Kelly Kelly, la pauvre n'a pas les moyens de s'acheter des vêtements et se trimballe H-24 en sous-vêtements ...

Stephanie retourne alors dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:27

    Le jeune anglais l'écouta sans trop intérêt mis à part lorsqu'elle se comparait à Kelly Kelly, en évoquant la robe qu'elle portait, qui était pas terrible pour Wade. Il sourit légèrement.

    C'est sur que recevoir une des superstars ayant fait le plus grand impact de l'histoire avec cette tenue hideuse, c'est honteux ! M'enfin, je suis d'accord sur le fait que ça irait chez cette cruche qui ne sert qu'à faire des strip pour amuser la galerie et Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:36

La brune enfila alors une robe noire puis revint vers le jeune anglais

STEPHANIE MCMAHON – Tu es venu dans un but précis ? Car comme tu t'en doutes je suis une femme extrêmement occupée

Elle se servit un verre d'eau sans en proposer à Wade :p
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:48

    Vu que la bouteille et le verre étaient toujours là, il attendit qu'elle termine de boire pour s'emparer de son verre et de se servir à son tour, il allait pas se gêner.

    Un but précis? M'ouais, vu que t'es extrêmement occupée, une sortie ne serait pas de refus pour te changer les idées? Alors ça te dirait d'aller boire un verre, histoire de faire causette et parler de nos futurs exploits respectifs dans cette fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:55

Stephanie se mit à rire ...

STEPHANIE MCMAHON – Et en quoi boire un verre avec toi me changerais les idées ... Et puis ne serais-ce pas plus de la perte de temps qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:59

    Wade l'observa avec indifférence.

    Crois moi, tu ne perdras de temps avec moi, contrairement à cette Kelly Kelly. Sache que les anglais ne sont pas aussi stupides et ignares que les Américains, et je t'assure déjà que la journée ne s'arrêtera pas au petit verre avec toi, mais il y aura d'autres projets, mais ça on verra plus tard si tu ne refuses pas l'offre. Alors, tu te décides? Tu vas pas me dire que tu préfères resté enfermé dans cette chaleur alors qu'il fait plutôt beau aujourd'hui, ça serait totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:06

« Stephanie McMahon regarda par la fenêtre ... Un temps magnifique il disait ? Pourtant les nuages recouvraient le ciel et le vent soufflait assez fort ... »

STEPHANIE MCMAHON – J'oubliais que vous les anglais s'il n'y a pas de pluie on est limite en situation de canicule ... Bien allons-y, vous avez l'air si enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:26

    Wade eut un léger sourire avant de se lever du canapé, ils allèrent immédiatement en direction du bar, dans la voiture du jeune anglais, une belle Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]   Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a bitch, she screwed me ... [S.MCMAHON's ROOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \The Game Room/
» Great One Room's
» Sarah Wayne Callies Room
» Kelly's Room.
» THE AWESOME ONE ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Entertainment :: Wrestling Life :: Lockers Room's :: Diva's-
Sauter vers: