French Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Wrestling Entertainment

Forum De Catch A Speech, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Nous voici maintenant au centre commercial ! Kelly Kelly est venue passer un peu de son temps pour voir les nouveautés et pourquoi pas acheter quelques trucs, faut en profiter ... C'est les soldes !! La diva entra dans le premier magasin qui l'intéressait, celle-ci était venue voir quelques robes, celle-ci fouilla un peu pour trouver la robe parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:21

    Les soldes, la période préférée des femmes et la plus détestée de la carte bleue des mecs... Comme dirait si bien Vanessa : « C'est un truc de ouf ». La belle &. richissime Stephanie s'adonait à son sport préféré : le shopping. Elle faisait le plein de tous ce qu'elle pouvait trouver avant de courir dans les cabines d'essayage : T-Shirts, tuniques, robes, jupes, shorts, pantalons, etc... Cette dernière se trouvait dans un rayon où les robes étaient à – 70 %, bien sûre la plupart étaient laide mais Stephanie s'en moquait, elle farfouillait, poussant de l'arrière train celle qui étaient trop prêt d'elle. Soudain, elle tomba sur la robe parfaite, elle l'attrapa mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:28

Cela faisait plus de dix minutes que Kelly marchait tout en cherchant une robe, celle-ci trouva une magnifique robe blanche plutôt à la bonne taille pour la blonde, celle-ci l'attrapa pour mieux la voir, mais surprise de l'autre côté quelqu'un d'autre tire également la robe, mais bon Kelly ne voulait pas la lâcher, les deux personnes tireront la robe pendant une bonne minute avant que Kelly remporte cette "bataille" celle-ci regarda la robe de plus près sans se soucier de la personne de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:34

    Après de longues minutes d'efforts, la magnifique robe échappa des mains de Stephanie. Cette dernière fit le tour de l'étendoir et la reprit des mains de celle qui l'avait.

    STEPHANIE MCMAHON - Espèce de petite voleuse, je l'avais vu en première ! Elle est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:46

Ah bah voilà, maintenant que Kelly avait prit la robe, celle-ci pensait que l'histoire avec l'autre personne était terminé, mais bon ce n'était le cas, alors que celle-ci allait partir en direction de la caisse, elle vit une femme brune lui arracher la robe, celle-ci ne l'avait pas reconnu dés le début, la blonde regarda la brune dans les yeux avant de prendre la parole.

→ KELLY. ←
Premièrement, il n'y a pas écrit ton nom sur la robe et deuxièmement ... Je l'es vu la première !

Celle-ci reprit alors la robe des mains de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:50

    Stephanie était prête à essayer la robe lorsque cette dernière lui échappa à nouveau des mains ...

    STEPHANIE MCMAHON - Écoutes moi bien la blondasse ! Tu sais qui je suis ? Je suis Stephanie McMahon, la fille d'une des plus grande richesse de ce pays. Si je veux je peux acheter tout ce magasin et y compris toi pour me laver les pieds. Donc maintenant tu vas me rendre MA robe, tu vas prendre ton jolie petit cul et l'emmener hors de ma vue
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:26

Stephanie pense pouvoir acheter Kelly ? Celle-ci rit pendant un moment avant de lui répondre.

→ KELLY. ←
Merci pour la présentation qui n'a pas servi à grand chose, et bien moi je n'ai pas besoin de me présenter puisque tu me connaît déjà. Alors comme ça la petite fille à papa vient faire ses achats ? Vas les faires ailleurs, parce que cette robe tu vois ... C'est la mienne ! Et à ce que je sache ... J'étais ici la première, donc c'est toi qui va prendre ton cul, je ne dis pas jolie, parce que tu vois ... Mes parents m'ont dit de ne jamais mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:45

    Stephanie serra alors le poings, elle était prête à sauter sur la petite blonde, c'est que la brune n'aime pas qu'on lui tienne tête, elle n'a pas été élevée dans ce sens ...

    STEPHANIE MCMAHON - Barbie je ne t'avais pas reconnue : faut dire que je vois des filles de ton genre défilées à longueur de journée si bien que je ne peux pas retenir le nom de toutes. Pour les Biatchs me suit arrêter à Trish, Sable & Torrie, après je les ai toutes appelée Splash ! Tu veux savoir pourquoi ? Et bien je vais te le dire, parce que si jamais je recroise ton sale petit cul sous le bureau de mon père pour obtenir une championnat, il n'y aura pas que lui qui ferra splash ! Ta tête aussi ! Alors maintenant tu vas bien sagement me donner cette robe où j'appelle la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:42

Stephanie n'avait pas reconnue Barbara du premier coup, enfin cette dernière roula les yeux pour une fois que la blonde à l'air plus intelligente que la brune. Bref ... Kelly en avait un peu marre de la Steph, mais bon elles ne vont pas se battre devant tout le monde, mieux vaux sur un ring ! Même si Kelly pensait toujours que Steph avait arrêtée sa carrière.

→ KELLY. ←
Des filles de mon genre ? Tu rigole là ? Toutes celles que tu vient de citer sont des ... Comment dire ... Des Catins, alors que moi c'est tout le contraire, je n'ai pas eu besoin de passer sous le bureau et de tout de façon j'avait que dix-neuf ans à mes débuts et ton père avait déjà la cinquantaine, donc ce n'était pas mon genre. Par contre ton frère, lui il est plus jeune et plus beau, d'ailleurs comment va t-il ? Est-ce qu'il se rapelle de moi ?

Tout était faux, mais bon fallait bien provoquer un peu Stephanie, Kelly avait bien remarqué que la brune commençait à s'énerver, et pourquoi pas encore jouer avec ses nerfs.

→ KELLY. ←
Et en parlant des matchs de championnats, dois-je te rappeler comment tu avait remporter le tien ? Sans ton mari et son équipe tu n'aurais jamais été championne, en effet madame la princesse avait peur d'affronter Jacqueline et il a fallut que l'ancienne DX vienne te donner de l'aide, et quand je pense que tu l'avait gardée à peu près cinq mois, et d'ailleurs ton mari comment il va ? La dernière fois que nous étions seule tout les deux, nous nous étions pas trop ennuyer, enfin si tu vois ce que je veux dire.

C'était encore faux, il ne s'est rien passé entre Kelly Kelly et Triple H, mais bon on dirait bien que les deux femmes ont même oublier le sujet de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:34

    C'est qu'elle cherchait la petite bête la Kelly ... Kelly ... Kelly ... Intérieurement Stephanie bouillonnait mais elle se contenait afin de ne pas mettre un coup de poings dans le jolie petit nez de la Barbie. Non pas que cela la contrarierais, bien au contraire cela lui procurerait certainement une grande satisfaction, mais les paparazzis avaient tendances à suivre sa vie et à la mettre en une des magasines people. Ainsi le jour où elle était tombé sur la patinoire elle avait fait la une de oups, ou lorsqu'elle était allé manger au fast food avec son frère histoire de se retrouver, Gala publiait que les enfants McMahon essayaient de détrôner le patriarche avant l'heure...

    STEPHANIE MCMAHON - Les filles comme toi sont plus intéressées par le pouvoir que détiennent les hommes plutôt que ce qu'ils sont. Et je sais parfaitement que mon père raffole des petites jeunettes. Comment penses-tu avoir décroché un contrat dans la plus grande fédération de catch si jeune et sans aucune compétence ? Mon frère ? Crois-moi tu n'es pas du tout son genre, il vise beaucoup plus belles et beaucoup plus femmes que toi ...

    La blonde s'attaqua ensuite au règne de championne féminine de la princesse, décidément elle était encore plus cruche qu'elle en avait l'air...

    STEPHANIE MCMAHON - Je te rappelle que je ne suis pas catcheuse au départ, contrairement à ce que tu es censé être, mais une femme d'affaire. Ce titre, c'était pour prouver que j'étais la femme la plus dominatrice de cette fédération alors oui, peut être que je ne l'étais pas par le catch mais je l'étais par la caractère, l'ambition et le statut... J'ai détenu la ceinture féminine la plus prestigieuse de l'histoire alors que toi tu as gagné un espèce d'accessoire pour Barbie qu'on a mis en place car plus aucune Diva ne méritait le prestige du titre féminin ...

    Tout à coup, Kelly fit une grave erreur en prononçant le nom de HHH. Depuis leur divorce, Stephanie ne supportait plus ce nom ! Elle agrippa Kelly par le bras et l'emmena dans une cabine d'essayage histoire d'être à l'abri des paparazzis. Elle lui attrapa ensuite le cou et la plaque contre le mur.

    STEPHANIE MCMAHON - Je t'interdis tu m'entends ? Ne prononce plus jamais le nom de ce crétin fini devant moi. Il fait parti du passé et s'il pense qu'il a encore un avenir dans ce milieu je vais faire de sa vie un affaire. Ne me force pas de faire de même avec ta carrière !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:13

Hum ... Alors Kelly n'aurait du parler de Hunter, Stephanie prit Kelly par le bras avant de se retrouver dans une cabine d'essayage, la brune attrapa le cou de la blonde avant de plaquer cette dernière contre le mur, elle était un peu méchante la Stephanie. Kelly regarda la brune droit dans les yeux avant de reprendre la parole tout en enlevant son bras avec force.

→ KELLY. ←
Je n'ai pas peur de toi Stephanie, je ne suis plus la Kelly d'avant, celle qui avait peur de n'importe quoi, maintenant je fais bien ce que je veux et si j'ai envie de prononcer le nom de ton ex-mari, c'est mon droit !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

    Stephanie se mit alors à rire. Plus la même elle disait ? Très bien ! Elle lui mit une petite pichenette sur le front (à la manière de Kharma).

    STEPHANIE MCMAHON - Je t'aime bien, tu me fais bien rire ... Ne me force pas à te détruire petite !

    Stephanie sort et voit sa magnifique robe blanche dans les mains d'une vieille grosse vache. Elle lui arrache alors des mains.

    STEPHANIE MCMAHON - Casse-toi pôv' conne Rolling Eyes !

    Elle paya sa robe et rentra chez elle en chantonnant.

    STEPHANIE MCMAHON - C'est moi qui ai la robe (a) !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:49

Après la petite pichenette sur le front de Kelly de la part de Steph, la diva soupira un grand coup et commença à s'énerver également. La diva sortit de la cabine et vit Stephanie avec la robe blanche, la diva arracha la robe des mains de la brune avant de la pousser, oui c'était fait exprès de la part de la blonde. Kelly ne préfère rien dire et partir en direction de la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:00

HG: trop tard je l'ai payé et je suis partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Maryline

Kelly Kelly » Maryline


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:56

HG : Ooh ... La biatch Razz T'aurais du prévenir ! Centre Commercial 1929873797
Je viendrais voler cette robe dans ta loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Entertainment :: Wrestling Life :: City-
Sauter vers: