French Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Wrestling Entertainment

Forum De Catch A Speech, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lounge Bar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Lounge Bar. Empty
MessageSujet: Lounge Bar.   Lounge Bar. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:28

    Ils ne mirent pas longtemps pour arriver à destination, faut dire que la voiture était plutôt rapide et ça favorisait les deux personnes. Ils arrivèrent dans le parking du bar, Wade coupa le contact avant d'aller ouvrir la porte à la brune, tout en prenant soin de verrouiller les portes lorsqu'elle sortit. Ils rentrèrent enfin au bar et s’installèrent au comptoir.

    Bon, tu prends quoi Steph'? C'est moi qui paie, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Lounge Bar. Empty
MessageSujet: Re: Lounge Bar.   Lounge Bar. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:36

« Stephanie suivit Wade au comptoir, elle aurait préféré être à une table plutôt que sur ce tabouret à côté d'un ivrogne qui reluqait ses jambes mais bon ... »

STEPHANIE MCMAHON – De toute façon je n'ai pas d'argent ! Je prendrais un bourbon !
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Lounge Bar. Empty
MessageSujet: Re: Lounge Bar.   Lounge Bar. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:36

    Wade commanda un bourbon et une petite vodka pour lui, avant de remarquer la conduite d'un ivrogne qui matait sans discrétion la brune. Il se leva immédiatement en l'empoignant du col pour le jeter à quelques mètres avant de se rasseoir à côté de Steph'.

    Tu m'excuseras mais il l'avait plutôt cherché, sa façon de te mater me faisait assez pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Lounge Bar. Empty
MessageSujet: Re: Lounge Bar.   Lounge Bar. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:49

« Stephanie fit la grande surprise bien qu'elle était parfaitement au courant. Peut être que finalement Wade pouvait être "apréciable" mais elle ne montra pas ce différent jugement qui venait d'émerger »

STEPHANIE MCMAHON– Oublions les poivrots et parlons buisness.... Je sais que tu as quelque chose derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Lounge Bar. Empty
MessageSujet: Re: Lounge Bar.   Lounge Bar. Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:00

    Wade eut un léger sourire en coin suite à la phrase de la brune à forte poitrine, il répondit lorsque le barman apporta les deux boissons, il but une gorgée de sa vodka avant de prendre la parole.

    Le grand Wade Barrett, avoir quelque chose derrière la tête? Sache que si je voulais le faire, je l'aurai fais si Vince McMahon était aux pouvoirs de la fédération, ce qui n'est pas le cas présent .. MAIS .. tu ne te trompes pas, il y a bien quelque chose que j'ai en tête depuis cette fameuse nouvelle, Stephanie de retour sur les rings. Pourquoi pas, ce n'est qu'une simple proposition, libre à toi de refuser, pourquoi pas former une sorte de team afin de botter le cul de ces minables prétendant sans cesse être le futur de la fédération ou tout simplement démolir les " idoles " des kids, ne servant qu'à remplir les poches des chairmans? Après tout, tu as humilié les plus " grandes " lutteuses, tandis que moi, j'ai réussi à pourrir la vie des " top main-eventers " en l'espace de quelques misérables mois, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lounge Bar. Empty
MessageSujet: Re: Lounge Bar.   Lounge Bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lounge Bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Entertainment :: Wrestling Life :: City-
Sauter vers: